50px

Voyager malgré la COVID-19

26 avril 2022 | COVID

Les vagues se suivent, après chacune d’elles, nous voyons naître des assouplissements, des encouragements d’un retour à la vie malgré la tempête. Nous pouvons penser, avec le temps, que nous apprendrons à vivre avec ce virus, comme avec celui de l’influenza ou d’autres qui reviennent année après année. Nous avons donc le choix de rester enfermé et de repousser encore et toujours nos rêves de voyager ou de se faire vacciner au maximum avec les doses de rappel pour réaliser nos rêves et découvrir le monde. Il ne s’agit pas ici de faire la promotion de la vaccination mais bien des conditions obligatoires pour prendre l’avion au départ du Canada et pour entrer dans différents pays ou sur les navires de croisières.

Tous s’adaptent à la nouvelle réalité. Nous savons maintenant que les assurances voyages couvrent les risquent de COVID. Prenons aussi l’exemple de Celebrity Cruises qui, sur les nouvelles réservations qui navigueront d’ici le 30 novembre 2022, rembourseront si vous attrapez la COVID ou testez positif. Si vous l’attrapez durant la croisière, Amarc Croisières et Voyages sera là pour vous. Nous pouvons imaginer que d’autres croisiéristes suivront la vague. Allons-y au gré des flots!

Nos employés ont voyagé pendant la COVID et ont cinq autres voyages planifiés d'ici Noël.  Si vous êtes vacciné, contactez-nous et nous vous ferons voyager à nouveau.

50px
50px